Ouzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouzo

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ben me revoila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
torchris
Lait fraise
Lait fraise
torchris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

ben me revoila Empty
MessageSujet: ben me revoila   ben me revoila EmptyDim 21 Jan - 2:38

Salut tlm

je sais pas si on se rapel de moi :p, je sais que je suis pas bien partit de ma guilde que j aime, j suis desolé. j'espere que vous avez oublié toutes ces tension a cause de moi.. j vennai vous dire coucou parce que j ai repri wow et que j vous aimes tous fort.si j pouvai revnir dans la guilde se serai cool. j me construit un tit voleur avec un ami qui vien de commencé wow, jvé pas touché a l add on avant mon lvl 60( encor 47 lvl alien lol)

bonne soiree a seux qui son encor connecté ^^ sinon a demain
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
ben me revoila Left_bar_bleue5/100ben me revoila Empty_bar_bleue  (5/100)

ben me revoila Empty
MessageSujet: Re: ben me revoila   ben me revoila EmptyDim 21 Jan - 2:43

Je ne me souviens pas de toi, cela dit, ça veut rien dire vu que j'aime bien me desabo de temps à autres moi Laughing

Juste une reflexion par contre, ce serait pas mal que tu fasse un effort pour écrire, parce que là ça pique les yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
torchris
Lait fraise
Lait fraise
torchris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

ben me revoila Empty
MessageSujet: Re: ben me revoila   ben me revoila EmptyDim 21 Jan - 2:50

^^ oki oki je vais m'apliqué, c'est normal que tu ne te rapel pas de moi, j'ai arreté y a un bon moment lol.genre fin janvier 2006
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
ben me revoila Left_bar_bleue0/0ben me revoila Empty_bar_bleue  (0/0)

ben me revoila Empty
MessageSujet: Re: ben me revoila   ben me revoila EmptyLun 22 Jan - 11:09

Hello, moi je me souviens, et perso, je n'ai aucune tension avec toi (en même temps, je tourne à 2 de tension la plupart du temps donc bon What a Face ) & bien, moi je dis, re bienvenu sauf si bien sûr y'a un problème avec un de nos vieux (t'as vu Kyss, j'ai pas dit notre vieille Laughing ), auquel cas faudra penser à faire un procès dans les règles de l'art study (lancer de cailloux, tomates, gages, etc .... cow )
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
ben me revoila Left_bar_bleue120/0ben me revoila Empty_bar_bleue  (120/0)

ben me revoila Empty
MessageSujet: Re: ben me revoila   ben me revoila EmptyLun 22 Jan - 11:47

Hello,

J'ai été très décue par le comportement que tu as eu en uppant au sein des ouzo. Maintenant c'est du passé et je n'ai rien personnellement contre le fait que tu rejoingnes ouzo.
Par contre juste un petit bémol : visiblement tu as reroll, et ne comptes pas sur moi pour t'aider à upper. Ce n'est pas que personnel, j'en ai un peu marre de upper des gens qui se cassent.

Mise a part ça, je voudrais bien connaitre tes motivations car beaucoup de gens de la guilde sont partis et d'autres sont arrivés, alors on peut pas dire que c'est comme avant ....

Bon voila je suis ni pour ni contre dans l'état actuel des choses, tu es un mec sympa et tout le monde peut changer
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
vulgor / blob
Ouzo
vulgor / blob


Nombre de messages : 1261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2005

ben me revoila Empty
MessageSujet: Re: ben me revoila   ben me revoila EmptyLun 22 Jan - 14:25

Salut Chris,


Tu sais comment ca se passe chez nous, on prend notre temps pour faire les choses et on fait attention à préserver une bonne entente et un bon climat dans la guilde pour que chacun apprécie le jeu quand il se co. Ca veut dire que si tu reviens il faudra te faire accepter de ceux qui sont présents et aussi te montrer plus autonome que quand on te pouponnait Wink

Je pense que tu as eu le temps de réfléchir aux trucs qui ont fait que tu es parti, je ne m'étendrai donc pas la dessus. Je souhaite juste te poser deux questions :

- As-tu toujours ton compte d'origine ? Ou sont tes persos, lesquels comptes tu guilder ? Il me semble avoir croisé des persos à toi joués par d'autres ...

- Si tu reguildes n'auras-tu pas envie de faire du PVE HL dans une usine une fois le 70 atteint ?


voilà moi je suis en pause en ce moment tu auras surement l'occaz d'en discuter avec les ouzos présents IG, mais essaye de répondre pour me tenir au courant ^^

content d'avoir de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
torchris
Lait fraise
Lait fraise
torchris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

ben me revoila Empty
MessageSujet: Re: ben me revoila   ben me revoila EmptyLun 22 Jan - 22:40

^^ Salut Tlm,
lol asu ta raison :p

j me rapel quand je uppais.. j'ai profité de vous quand j'y pensse, je voyais pas sa comme sa :,( je suis desolé. j pense que sa me saoulerai qu on m'aide maintenant lol...

je me souvien des bons moment qu'on a passer ensemble, c'est pour sa que j'aimerai bien revnir, je pense que j'ai changer, j'ai un meilleur point de vue sur se que je vous ai fait... ben maintenan y a pote qui a commencé a joué, j suis souvent avec parce qu il ne connais pas le jeux ^^.

Du coup Blob je vais pas commencé burning croisade tout de suite dsl, sinon le PVE HL je suis pas sur que je sache se que c'est(je pense que c'est le farm dans les instence)

J'aimerai vraiment revnir parmi la guilde que j'aimais tent, même s'il y a des gens qui son partis :,( et d'autres qui son revenu cheers y doit toujours y avoir la même entente qui est resté avec tous les papy de la guilde. ( ta vu asu^^ geek pareil Razz )

a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
ben me revoila Left_bar_bleue0/0ben me revoila Empty_bar_bleue  (0/0)

ben me revoila Empty
MessageSujet: Re: ben me revoila   ben me revoila EmptyMar 23 Jan - 15:55

Bon, après des mois de discussion glupek , il me semble que tu peux redevenir Ouzo et s'il y a un problème (aussi bien de ton côté que du nôtre hiiips ), ben on sévira Twisted Evil

Donc, welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
ben me revoila Left_bar_bleue120/0ben me revoila Empty_bar_bleue  (120/0)

ben me revoila Empty
MessageSujet: Re: ben me revoila   ben me revoila EmptyMar 23 Jan - 16:57

Bon le chef glupek a parlé au nom de tous les boul


Alors Chris welcome et gaffe au super grade de boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ben me revoila Empty
MessageSujet: Re: ben me revoila   ben me revoila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo :: Recrutement-
Sauter vers: