Ouzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouzo

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0/0Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyLun 19 Mar - 0:26

Au lieu de polluer le post "Absences", je fais celui ci pour vous parler un peu de "Lor" de temps en temps tongue

Donc, voilà les images pour commencer :
Celondim (départ des elfs)
http://images.photomania.com/114682/1/radE8D90.jpg

Archet (départ des hobbits & des humains) :
https://i.servimg.com/u/f10/11/14/59/80/archet11.jpg

Les environs d'Archet :
https://i.servimg.com/u/f10/11/14/59/80/archet10.jpg

Je vous parlerai du jeu plus tard study
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue5/100Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (5/100)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyLun 19 Mar - 23:37

Joli mais j'ai peur que ça ne tourne pas sur ma config de gueux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulgor / blob
Ouzo
vulgor / blob


Nombre de messages : 1261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2005

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMar 20 Mar - 11:13

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant ces superbes screenshots Laughing

continue ton investigation et ramène nous l'anneau pour qu'on déchire tous en pvp cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0/0Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMar 20 Mar - 17:44

Allez, un chti topo study :
Je rappelle à tous que c’est une bêta glupek et donc cela ne reflète pas entièrement le produit tel qu’il sera à la sortie.

Ben voilà, quelques infos sur ce jeu (de ce que j’en ai vu du haut de mon lvl Cool. Il semble que jusqu’au lvl 15~20 on soit dans une sorte de tutorial (niveau max lvl 50 / on monte moins vite que dans Wow).

4 races sont dispos à la sortie du jeu (humain, elfe, hobbit, nain) avec chacune 3 variantes (genre humain du nord, du sud, du mordor).
J’ai donc un ménestrel (prêtre – humain), un maître du savoir (mago - elfe), un cambrioleur (fufu - hobbit) & un gardien (tank - hobbit).

Ma config en résumé : Athlon 3,2 / 2 giga ram / DD raptor 10000 / Geforce 6600 GT.

Le son, rien à dire, je n’y ai pas prêté spécialement attention donc sûrement pas trop rébarbatif.
Au point de vue graphique, çà tourne nickel avec ma carte (à fond de ce qu’elle peut faire sauf dans les villes/villages – beaucoup de monde aussi dans ces endroits). Distance d’affichage plus que correcte.
Les reflets dans l’eau sont très bien faits, l’herbe/arbres bougent au gré du vent, les nuages se déplacent tranquilou dans le ciel. Des feuilles tombent des arbres, des oiseaux voilent en banc, on ne peut pas tirer à travers le décor (même un arbre) ......
Par contre, impossible de nager sous l’eau (beau crawl par contre) (bêta ?) … 2 races (sur 3) de hobbit ne peuvent même pas nager.

Les animations woo surprennent un peu au départ (surtout la course) mais on s’y habitue très vite (monture à partir du lvl 35 je crois). Moins dynamique que Wow (on ne peut pas courir, sauter, se retourner, tirer à l’arc, et repartir …… ce n’est pas un semi-Fps comme Wow ^^), les combats cow boy n’en demeurent pas moins intéressants (obligé pour un prêtre par exemple de faire un coup spécial au corps à corps pour voir ses soins être plus efficaces, obligé de faire un type d’attaque pour pouvoir lancer une autre de niveau supérieur, etc …..).

A noter qu’une sorte de système de réputation existe, grâce auxquelles on gagne des talents (suivant ce que l’on fait : tuer tant de type de mob, avoir exploré telle partie en entier, faire un coup spécial x fois jusqu’à obtention d’un titre, finir les quêtes d’une région) qui permettent de modifier le joueur (par exemple, un healeur pourra changer ses talents de manière à ce que ses sorts d’attaque deviennent des sorts de buff en groupe ….. du coup, il ne pourra pratiquement plus jouer solo mais sera très puissant en groupe).

Le craft suisse , je ne m’en suis pas encore occupé, je vous dirai çà (çà a l’air classique, à la Wow).

On peut faire teindre ses armures (on notera que l’on peut choisir de ne pas montrer son casque, sa cape & ses chaussures), fabriquer des bateaux, construire des maisons de guilde.

Bien évidemment, les systèmes de guilde, banque, hôtel des ventes, téléportation, recherche groupe existent.

Les quêtes, cela reste du classique. Tuer un certain nombre de type de mob, récupérer des objets, amener des colis, etc ….. (à noter que lorsqu’on doit récupérer x fourrures de mobs, il suffit de tuer x mobs et non y).
Les mobs ne sont pas forcément agressifs, certains sont gentils, certains ne vous attaqueront que si vous restez trop longtemps à côté, d’autres vous sautent dessus à 3km. Le temps de repop est la plupart du temps très court.

Allez, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0/0Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: o   Seigneur des Anneaux EmptyJeu 22 Mar - 3:06

Hop hop,

une chtite photo de l'interface ...... çà ressemble à quelque chose, mais je ne vois pas quoi Rolling Eyes

https://i.servimg.com/u/f13/11/14/59/80/interf10.jpg

Ciao smili
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue5/100Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (5/100)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyJeu 22 Mar - 13:08

De ce que tu dis, ça a l'air plutôt sympa et puis comme je suis fan du seigneur des anneaux Very Happy

Cela dit j'attendrais des tests sur la version "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0/0Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyLun 26 Mar - 16:27

2 petites choses supplémentaires :

- au niveau du craft, c'est entre Wow & Vanguard disons. Donc, on craft le truc choisi, çà le fait & on augmente son lvl en craft (si si Laughing ) ou alors, si on a loot un objet (de couleur violette) sur 1 mob par exemple, on peut décider de faire un craft supérieur en partant du même truc.

Exemple : je fais un bracelet +7end en craft normal
je peux faire ce même bracelet en craft supérieur (grâce à l'objet loot sur un mob) et du coup, ce sera un bracelet +10end & +5% critique Cool
Mais attention, un craft de niveau supérieur peut être raté sifflote (une chance sur 2 à peu près) alors que le craft normal réussi à chaque fois


- on peut jouer de la musique (luth, clarinette, flûte, etc). Pour cela, on se met en mode musique & hop, on a Do Ré Mi Fa Sol La Si Do (touches 1 à 8 ) en son normal, son aigu (shift + touche 1 à 8 ) ou grave (ctrl + touche 1 à 8 ).
Ca ne sert à rien dans l'absolu mais l'air de rien, j'y ai passé du temps à essayer de faire des mélodies (j'ai même passé 30mns à écouter 3 joueurs qui jouaient ensembles, trop bon le mini concert smili )


Ce soir, je vous mets 2~3 photos de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0/0Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyLun 26 Mar - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue120/0Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (120/0)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMar 27 Mar - 13:21

y'a pas à dire, c'est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Anti
Bloody Mary
Anti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/11/2005

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMar 27 Mar - 13:46

Ptite question, j'avais lu que le solotage est impossible dans le jeu...

Pour un associal fan de mmo comme moi (oui, ça fait bizarre), c'est totalement bloquant... Surtout dans un jeu où je présuppose une communauté kevinesque assez impressionnante (les ravages des films... va y avoir encore plein de legaullaassss elfes chasseurs).

Tu peux confirmer ou infirmer ce point stp (le solotage, pas la communauté qui change beaucoup d'une bêta à une release) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0/0Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMar 27 Mar - 16:57

Bon pour le moment (je ne suis que lvl 10 avec le + gros de mes persos - prêtre I love you - ) j'ai tout soloté sauf pour faire un boss araignée dans une caverne (il y avait déjà 3 joueurs qui attendaient son repop, on s'est tous groupé juste pour le faire).

Tu as raison pour ce qui est de la communauté (surtout que là nous sommes toute l'Europe mélangée), cela change beaucoup entre une bêta & le jeu ....... mais je n'ai pas croisé de Legolas, Gimli & co.
Du coup, je n'ai pas croisé un seul kikoololroxordelamortquitue (ils ne parlent pas anglais-français-allemand-hollandais aussi ces gens là Rolling Eyes ), c'est franchement plus agréable. C'est aussi un jeu plus pve que pvp quand même.

De plus, on a accès au pvp qu'à partir du lvl 10 (mode monster play), soit avec son perso (mais le problème est que l'on rencontre des adversaires du lvl 10 au lvl 50 ....affraid ) soit avoir direct un lvl 50 (orc, troll, etc ...) mais pas son perso "gentil" mais là, pour lui apprendre des nouvelles choses, faut faire des quêtes avec. Une sorte de carte géante avec des forts, des quêtes, des pnj boss à tuer .... un altérac géant smili
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Bloody Mary
Anti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/11/2005

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMar 27 Mar - 17:11

A la mode Guildwars quoi...

Mmmmm ok merci pour ces réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue120/0Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (120/0)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMar 27 Mar - 17:44

sauvez OUZO

























































bouffez un Anit
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0/0Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMar 27 Mar - 17:46

Ah j'oubliais un "détail" ....

Certains MJ créent des évènements IG, ils ne sont là que pour çà sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Bloody Mary
Anti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/11/2005

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMar 27 Mar - 17:51

tg kyss (mais j'te kiffe malgré tout, c'est super sympa de me filer des cristaux d'arcanite, vraiment).

ouais, le principe des events MJ n'est pas nouveau (je l'ai connu sur Ultima Online, quasiment tous les soirs des invasions / proclamations du roi etc) et ça anime bien.
Par contre, est-ce que ça durera longtemps après la bêta... mine de rien ça nécessite du temps et du monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue5/100Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (5/100)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMer 28 Mar - 10:14

ça m'a l'air vraiment pas mal tout ça.

Etant assez fan du seigneur des anneaux, ou plutôt de tout ce qui tourne autour des terres du milieu, je suis vraiment attiré par le jeu juste histoire de pouvoir me balader sur ces fameuses terres.

La gameplay a l'air classique et l'interface devrait pas trop me changer.

Par contre, comme beaucoup, j'ai peur des pauvres Kevins qui vont envahir le jeu, j'aurais preferré un jeu difficile d'accès histoire d'en avoir le moins possible, mais bon....

Cela dit, pour l'instant je joue à Wow et c'est pas prêt de s'arrêter tant que ça m'éclate

war
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue120/0Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (120/0)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMer 28 Mar - 11:26

haaaa ça , ça m'inspire vraiement par contre, parce que les event wow ........
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0/0Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMer 28 Mar - 12:05

Clair que les events, c'est top (j'ai connu çà sur Ryzom - bon jeu d'ailleurs - ), tu as moins l'impression d'un monde figé dans tous les sens cheers

J'espère juste qu'ils en feront autre que sur la bêta yes !
Revenir en haut Aller en bas
vulgor / blob
Ouzo
vulgor / blob


Nombre de messages : 1261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2005

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMer 28 Mar - 12:23

Moué rien ne vaut l'event "apéro" quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue5/100Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (5/100)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyMer 28 Mar - 12:33

Bah pendant la béta de Wow, y'avait eu quelques events... A tel point que sur la doc du jeu (le truc que vous avez jamais lu là .... qui traine dans le boite), y'avait la tronche des avatars IG des MJ...... Seulement y'a jamais rien eu depuis a part leurs event pourris liés à la vie IRL

Bref, pour les events, j'attendrais de voir.

++
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0/0Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyJeu 29 Mar - 9:54

Bon, j'ai regardé un peu comment çà tournait au niveau processeur, mémoire, etc study ....

Donc il faut impérativement 2Go de ram puisque en ville avec beaucoup de joueurs, 1.4Go sont exploités affraid .....

Pour la carte graphique, une 6600GT semble être un minimum aussi pour avoir des graphismes au top/presque au top (en ville, elle est un poil trop légère donc faut passer un cran en-dessous en qualité d'affichage mais c'est toujours très beau I love you ).

Un TS est intégré dans le jeu.


Il y a des quêtes "Chapitre". A 1ère vue, ce sont des quêtes qui font avancer l'histoire générale (donc à part par rapport aux quêtes classiques).

Les quêtes classiques suivent toutes une histoire "logique" glupek .

Certaines quêtes sont "instanciées".
Exemple : on commence dans un village, on vous explique qu'il faut aller faire un truc ailleurs car le village risque se faire attaquer & paf, quand on a fini la quête, on revient au village mais là, il a été attaqué ..... donc certains bâtiments qui existaient n'existent plus, ce ne sont plus que des ruines. Si plus tard, je reviens dans ce village pour aider quelqu'un qui commence le jeu, ben moi je verrai une auberge brûlée alors que l'autre verra l'auberge normale (ben vi, pour lui, le village ne s'est pas encore fait attaquer). Donc pour moi les pnj de l'auberge sont dehors et pour lui, ils sont dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue5/100Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (5/100)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyJeu 29 Mar - 11:23

ça me botte

Sauf que j'ai pas la config..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0/0Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptySam 31 Mar - 19:07

Gros patch cette semaine ..... c'est plus fluide cheers
Localisation améliorée, moins de bugs study
En me promenant en ville (une partie de Bree), j'ai croisé quelqu'un de connu dans notre hospice, Thraun sans ses habits de wawa Laughing

https://i.servimg.com/u/f13/11/14/59/80/bree__10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue5/100Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (5/100)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyDim 1 Avr - 12:35

anit
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue0/0Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (0/0)

Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux EmptyJeu 5 Avr - 12:46

Bon, avec le frangin, on a commandé Lotro avec un abo de 6mois (ainsi on paie 8,99€/mois) donc on sera toujours sur Wow je pense, mais moins (surtout vous qui allez me manquer, le jeu, lui, moins Neutral ).

Pitet que certains viendront jouer un peu Embarassed

Et sinon, j'espère beaucoup de War qui doit sortir en fin d'année ...... et s'il est aussi bien que prévu, y'a intérêt à ce que du monde de chez Ouzo y vienne Twisted Evil

Sinon dans Lotro, certaines quêtes ne peuvent être faites qu'a certains moments de la journée (exemple : faut tuer des brigands, mais ils ne sortent que la nuit Very Happy ) (le jour ne suit pas le jour Irl, c'est plus rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux   Seigneur des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo :: Lotro-
Sauter vers: