Ouzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouzo

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Il reste une chtite place??

Aller en bas 
+5
Filro
Gilgrim
Nessus Ouzo
kurly
Apoklypsno
9 participants
AuteurMessage
Apoklypsno
Whisky
Apoklypsno


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lyon - Leeds
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue0/0Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyDim 29 Avr - 18:30

Tout d'abord, bonjour à tous.
Je me présente : Romain 22 ans, de Lyon.
Je "débute" sur WoW avec mon démoniste lvl 53-54 spé démo qui répond au doux nom de Darkshines. Il repond également à des sobriquets plus stupides du moment qu'il y a Dark et qu'il comprend que c'est à lui qu'on parle ^^.
J'étais dans une guilde avant : la Vox Populi mais la fréquentation a légèrement baissé... ce week end par exemple, on est 2 de connectés... pas génial pour une instance ou pour un échange de compétences.
J'ai fait un bout de temple englouti en compagnie de Nessus (le pretre) avec lequel je me suis bien entendu... du coup il m'a proposé de venir poster un petit message ici même pour postuler.
D'après ce que j'ai compris, c'est bonne humeur, bon délire, pas de commerce et une grosse dose de fun? Ca me convient bien!
Alors si le maître de Guilde voulait bien me convier à cette grande fiesta, ca serait sympa... ou alors je serais condamné à rester un NoGuild Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kurly
Ouzo
kurly


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/11/2005

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyDim 29 Avr - 19:00

Kookoo Razz

Bah rien contre bien sur on va attendre un peu plus de reponses.....

pour ton info personnelle : lit la charte ( mamie y tiens beaucoup ) et regarde les autres reponses aux postulations.

Chez nous la prio est a l'ambiance générale.....le reste c'est pas grave.

A plus pitet pour l'apero de rigueur slurp
Revenir en haut Aller en bas
Apoklypsno
Whisky
Apoklypsno


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lyon - Leeds
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue0/0Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyDim 29 Avr - 19:26

Oui j'avais bien compris que l'ambiance était le point clé... mais ca devrait etre le cas dans toutes les guildes... mais ca l'est pas hélas. Il y'eut un temps ou la Vox Populi etait agréable et les gens discutaient... mais la quand tu es tout seul connecté forcément l'ambiance c'est plus trop ca.

Sinon je vous avouerais que c'est ma première candidature, du coup je sais pas trop comment il faut s'y prendre, donc c'est un peu freestyle. Mais hésitez pas a poser des questions j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nessus Ouzo
Vodka Orange
Nessus Ouzo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue1/2Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (1/2)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyDim 29 Avr - 20:31

Mais je comprends pourquoi je me suis tout de suite bien entendu avec ce monsieur !!!

Un Lyonnais lui aussi. smili


Voila jsute pour dire que j'ai beaucoup apprecié l'humour de Darkshines, un premier très bon contact up

Alors moi je dis ... il faut le tester cheers

Enfin je sais ... j'ai rien à dire moi lol alors je vous fais ca -> tidémon


Bises à tous et peut être à bientot Darkshines sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Apoklypsno
Whisky
Apoklypsno


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lyon - Leeds
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue0/0Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyDim 29 Avr - 20:52

Héhé merci Nessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilgrim
Téquila Paf
Gilgrim


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2005

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyDim 29 Avr - 22:38

Apoooo courrr il est encore temps !!!
Nessus il sais pas healer il est moche et en plus il est poilu comme un yéti (tu vois le genre hop jme coupe une meche et je la fume pour le calmet de la paix youpi yopela boom)
Bon alors suis moi jte fait la visite, alors ici cest l'hospice 3emes ages "aux anes perdus" (oui cest ecrit OUZO mais cest une autre definition^^)
A ma gauche , y a Mémé Kyssus cest la plus agée et la plus exitée , parait qu'elle dirige ce beau monde (enfin bon tu connai les rhumeur la mamie elle ve du pouvoir et tout ^^)
APres a ma gauche tu as ....les chiottes (ben oui sinon hein la vie la nature tout ca hein .... enfin tu vois ce que jve dire quoi.... enfin bon^^)
a ma droite y a aussi les sous sols cest la qu'ils enferment les vieux qui ont pas étaient sages(ouéé comme les films d'horreur youhouu)

Sinon comme dhab je suis pas la pour donner mon avis (parce que enfait faut pas le dire mais je fais meme pas parti de la guilde je flood stout ^^)
Mais je peux te dire que niveau ambiance ca decoiffe , ca defrise et ca aime le 50eme degré a rouleau compresseur

oua j'ai etait inspiré la
Revenir en haut Aller en bas
Filro
Ouzo
Filro


Nombre de messages : 381
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue320/375Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (320/375)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyDim 29 Avr - 22:39

Je veux plus etre le dernier a etre rentrer dans l'asile moi Very Happy et vu qu'il a l'air sympa moi je dit oui. meme si j'ai pas mon mots a dire comme Ness afro
Revenir en haut Aller en bas
Apoklypsno
Whisky
Apoklypsno


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lyon - Leeds
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue0/0Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyDim 29 Avr - 23:29

Mais si il sait heal Nessus... on est meme pas mouru dans l'instance qu'on a faite... bon si contre les dragons mais bon 4lvl au dessus élite et nombreux... c'etait la mort assurée : donc on y est allé pleinement conscient de ce qui nous attendait.

Quand vous dites que vous etes des retraités vieux et moches... c'est quel age la retraite??
Revenir en haut Aller en bas
ginsudeumile
Téquila Paf
ginsudeumile


Nombre de messages : 171
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue0/0Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyDim 29 Avr - 23:30

Bon pour une fois je ne vais pas faire mon chieur !!!!!
Et d ' apres sque je vient de lire , bein il a l air sympatoche le jeun's !!!

Donc bein je vais dire oui , mais lit bien la charte soit correcte delire bien au 74.53 eme degrés et pas 2 ni 1 !!!!! Partage et fait pas chier Ginsu ^^ :clown:

Alors peut etre a bientot pour poutrer de l ally !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blowbackmetal.com
Apoklypsno
Whisky
Apoklypsno


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lyon - Leeds
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue0/0Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyDim 29 Avr - 23:47

J'ai bien lu la charte je vous rassure... Comme j'ai précisé au debut, Darkshines est mon main... Mais je pense créer un reroll (wawa ou chami je me tâte) une fois que je connaitrais un peu mieux le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue0/0Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyLun 30 Avr - 9:55

Banzaiiiiiiiiiii war
D'entrée, j'ouvre les hostilités Twisted Evil
Alors déjà, sache une chose, tu es sûrement le seul à avoir lu la charte Shocked
Ensuite, la charte n'a été faite que pour toi sifflote
D'ailleurs, va falloir que tu renommes ton perso, Darkcharte, c'est mieux Smile
Il est interdit de rouler sur les pelouses avec ton siège roulant, il est interdit de faire ses besoins ailleurs que dans ta chambre, tu sors quand on te le dit (c'est à dire jamais), t'oublies pas de me rincer à coup de Po qui pleuvent afro

*attend du bruit*
*se retourne*
*voit Kyss suivi de notre vachette de service, la Thraunette - soeur de Noiraude - *
*note qu'ils portent une camisole dans leurs mains*
*réfléchit 2s scratch " (plus je ne peux pas, je chauffe & risque exploser)
*mais, mais, mais nonnnnnnnnnnnnn, lâchez moi, je ne veux pas y retourner*
*prends un coup de sabot*

Et voilà, pour la 6567437 fois, je viens de me faire démantibuler affraid
*ramasse ses os un peu partout & s'en va à la cave se recoller*

Ah tient, y'a déjà Gilou, bon, passe moi une bouteille, je m'occupe du calumet smoke

Sinon chez nous, on joue .... parfois ... peu .. jamais, bref, ne t'attends pas à faire de l'instance à outrance ou des raids, çà nous fatigue trop hyps


Nota : Gilou, laisse moi du rhum bordel Exclamation
PS : tous les ouzos ont leur mot à dire, hein Nessus & Filro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue5/100Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (5/100)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyLun 30 Avr - 10:14

A titre personnel et donc pour ma part, je dirais simplement sans y aller par quatre chemins et sans ambages, voir même sans ambiguité aucune, que je pense que tu pourrais éventuellement avec une probabilité aléatoirement certaine faire parti de notre guilde sachant que :

- il faut donner toutes tes PO à moi, parce que je le vale bien (Asu c'est rien qu'un vieux truc tout pété, ça vaut pas le coup de lui en envoyer)
- il faut que tu fasse tous tes accès aux grosses instances, parce que comme on a aucune chance d'y aller, c'est mieux de les avoir.
- il faut que tu sois gentil avec Kyss et Kuku, les anciens ça se respecte.... enfin en gros : va pas nous énerver nos vieux


Et Enfin, J'AI MON RAPTOR DE GUERRE..... Ok ça n'a rien à faire ici, mais en même c'est quoi ici ? Le fofo d'une guilde de boulets, oui oui ma bonne dame... donc rien à foutre je le dis quand même :

J'AI MON RAPTOR DE GUERRE

hiiips
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue0/0Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyLun 30 Avr - 10:23

Ah ben GG le raptor Thraun ........... m'enfin, une vache sur une monture, ce sera toujours ridicule, quelle qu'elle soit Razz (la monture, pas la vache, encore que ....)

même loin çà paraît court par rapport à là où je me trouve déjà

ninja
Revenir en haut Aller en bas
Nessus Ouzo
Vodka Orange
Nessus Ouzo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue1/2Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (1/2)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyLun 30 Avr - 11:26

Apoklypsno a écrit:
Mais si il sait heal Nessus... on est meme pas mouru dans l'instance qu'on a faite...

Quand je vous dit qu'il est bien ce Monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue120/0Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (120/0)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyMar 1 Mai - 5:55

Oupssssss

week prolongé j'ai encore zappé le fofo.
Je veux pas savoir pourkoi tu t'appelles un coup dark un coup Apo si tuas des soucis on te présenteras le Docteur Pomme qui se fera une joie de t'allonger sur son divan Shocked Bon son dernier patient , c'était gogo, c'est pas sa meilleure réussite No m'enfin ........ ça aurait pu etre pire.


Ah au fait c'est moi la mémé. alors je suis pas du tout la plus vieille, je suis une jeune et jolie trollette (vg) love

Et les p.o c'et pour moi évidement.

Moyennant la somme de 1000000 po, je pense pouvoir te dire de nous contacter ig , nessus ou kyssus ou un autre nom que tu as vu là ... a part gilou


Bienvenu chez les dingues et bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue120/0Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (120/0)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyMar 1 Mai - 5:55

Oupssssss

week prolongé j'ai encore zappé le fofo.
Je veux pas savoir pourkoi tu t'appelles un coup dark un coup Apo si tuas des soucis on te présenteras le Docteur Pomme qui se fera une joie de t'allonger sur son divan Shocked Bon son dernier patient , c'était gogo, c'est pas sa meilleure réussite No m'enfin ........ ça aurait pu etre pire.


Ah au fait c'est moi la mémé. alors je suis pas du tout la plus vieille, je suis une jeune et jolie trollette (vg) love

Et les p.o c'et pour moi évidement.

Moyennant la somme de 1000000 po, je pense pouvoir te dire de nous contacter ig , nessus ou kyssus ou un autre nom que tu as vu là ... a part gilou


Bienvenu chez les dingues et bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Apoklypsno
Whisky
Apoklypsno


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lyon - Leeds
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Il reste une chtite place?? Left_bar_bleue0/0Il reste une chtite place?? Empty_bar_bleue  (0/0)

Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? EmptyJeu 3 Mai - 23:09

Moi aussi j'avais zappé le fofo glupek
Bon alors pourquoi un coup Dark un coup Apo... ben en fait Apoklypsno c'est le nom d'utilisateur que je mets partout, meme pour mon adresse mail par exemple... Du coup quel que soit le forum sur lequel je vais, je connais mon login et mdp sans souci ^^
Et pour Wow j'avais envie de changer un peu... et Darkshines est un nom sympa pour une chanson de Muse que j'apprécie beaucoup.
Voila l'explication pour le pseudo!

Et si je peux eviter le passage sur le divan... cheers

Par contre les po euh... comment dire... je suis pas un grand collectionneur mais j'aimerais bien en garder deux-trois quand meme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il reste une chtite place?? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une chtite place??   Il reste une chtite place?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il reste une chtite place??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo :: Recrutement-
Sauter vers: