Ouzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouzo

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Brembo

Aller en bas 
+3
Kyssus
Filro
Brembo
7 participants
AuteurMessage
Brembo
Lait fraise
Lait fraise



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyDim 7 Oct - 12:57

Bonjour les Ouzos,

Apres avoir discuté quelques minutes avec Mylkha, il m'a permis de postuler dans votre guilde.
J'arrive d'un royaume JdR JcJ "La Croisade Ecarlate". Je joue à wow depuis le debut, mais ma guilde ayant bien changé (mes amis partis, recrutements de boulets, etc ...) j'ai eu envie de changer de "vie" pour devenir Hordeux sur un royaume JcJ dit normal.
J'ai la trenteine, et je joue avec un etat d'espris plutot fun. Je me fout du up, du stuff, bref je ne joue pas à celui qui pisse le plus loin.

je suis donc a la recherche d'une guilde ou l'embiance compte plus que la performence. C'est pour celà que je me permet de vous demander de me faire une petite place dans votre guilde.
Je sais par experience combien il es dangeureux de recruter des joueurs "étrangers" (non , je ne me soumetrais pas a un test ADN) mais je vous demande de faire preuve d'indulgence.

Que votre réponce soit positive ou négative je vous remercie déjà pour la courtoisie dont vous avez fait preuve (je pense a Mylkha).

A+ les Ouzos
Revenir en haut Aller en bas
Brembo
Lait fraise
Lait fraise



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyDim 7 Oct - 13:09

Ps : Je ne suis pas Ulcan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filro
Ouzo
Filro


Nombre de messages : 381
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Candidature de Brembo Left_bar_bleue320/375Candidature de Brembo Empty_bar_bleue  (320/375)

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyDim 7 Oct - 20:20

mylkha c'est "elle"... enfin y parait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Candidature de Brembo Left_bar_bleue120/0Candidature de Brembo Empty_bar_bleue  (120/0)

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyLun 8 Oct - 9:38

Salut Brembo

Heu ui Mylkha c'est moi Rolling Eyes

Alors comme je te le disais nous n'avons pas pour habitude de recruter pour la bonne et simple raison qu'on ne fait pas grand chose dans cette guilde à part boire l'apéro, boire l'apéro et de temps en temps le digeo !!!!!
Donc même les gens que l'on recrute restent rarement.

Ici pas de HL ou si peu que cela ne compte pas. On essaye d'aider un peu les petits mais je crois que la dessus on sature aussi. Donc à ton lvl tu auras quelques visites, mais il y a un passage assez dificile à passer ..... seul ...... lorsque qu'un 70 ne peut plus soloter les instances et que c'est même instances nous les avons déjà fait un bon milliard de fois scratch .

Il faut aussi que tu saches que tout le monde s'apprécie ici, mais d'une manière un peu spéciale ........ si tu as parcouru un peu le forum, tu as un petit aperçu, mais notre canal guilde est assez surprenant et surtout interdit aux moins de 18 (normalement)
Bien évidement, puisque nous n'avons aucun objectif, rien n'est imposé.

Ah dernière chose, on peut dire que l'on pratique le Jdr !!!!!! : celui de vieux orcs barbares alcooliques nevrosés


Sur ce, bon courage à toi


PS : lisez bien ce qu'il a écrit : Mylkha est courtois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et non je lui ai pas donné de sous)
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Candidature de Brembo Left_bar_bleue0/0Candidature de Brembo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyLun 8 Oct - 10:30

Tu risques la décapitation Brembo war
Mylkha, c'est une fille, une vrai, notre mamie chef à tous I love you (mamie car très très vieille, la trentaine ..... comme plusieurs d'entre nous ici Rolling Eyes ).
Bon chez nous, c'est hyps , déconnade , rien foutre Sleep et surtout, hiiips (ah oui, nous sommes tous des gros boulets smoke )
Et bien, aucun inconvénient à ce que tu viennes dans notre hospice, de toute façon, si çà va pas, on te balance par la falaise (et si çà ne va pas de ton côté, ben tu sautes toi-même par la falaise bien dit )
Revenir en haut Aller en bas
Brembo
Lait fraise
Lait fraise



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyLun 8 Oct - 10:35

Salut Kyssus,

L'APÉRO C'EST CE QUE JE PREFERE DANS WOW !!!slurp

Sinon je dois etre un peu con mais j'ai pas bien compris ...
C'est oui Very Happy ou c'est non Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Brembo
Lait fraise
Lait fraise



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyLun 8 Oct - 10:37

PS encore : j'm pas le lait fraise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Candidature de Brembo Left_bar_bleue0/0Candidature de Brembo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyLun 8 Oct - 10:50

Hum, Kyssus, c'est Mylkha en fait Rolling Eyes
Sauf que là, c'est son pseudo de chef qu'elle sort pour nous causer, elle doit penser que çà pèse plus ........

sors !!!!

c'est oui & advienne que pourras tchin
(prépare toi quand même à subir des choses ignobles sur le chan guilde, des apéros, des TG, des déguildages~reguildages pour le fun, etc ...), des silences, du râlage bref, de tout & n'importe quoi woo )

Pour ne plus être lait fraise, faut faire des choses contre nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Candidature de Brembo Left_bar_bleue120/0Candidature de Brembo Empty_bar_bleue  (120/0)

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyLun 8 Oct - 11:25

Lol, si je te dis non en tant que Chef, alors qu'en tant que vache je t'ai filé l'adresse du fofo ....... je serais encore plus frappée que ce que les Ouzo vont essayer de te faire croire (des fois ils disent des horreurs avec mon pseudo et ils assurent que c'est moi)

C'était juste une petite explication / avertissement sur le non fonctionnement de la guilde rendeer .

Dommage pour le lait fraise Mouhahahhahaa
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Brembo
Lait fraise
Lait fraise



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyLun 8 Oct - 11:32

Je me fout d'etre lait fraise (j'ai mis du Whisky dedans tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Garzog
Ouzo
Garzog


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Candidature de Brembo Left_bar_bleue123/60Candidature de Brembo Empty_bar_bleue  (123/60)

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyLun 8 Oct - 17:00

Roulement de tambour Garzog le grand,le beau,le fort,le magnifique,l'éxtraordinaire,le boulet,l'enfoiré,le lacheur,le ninja,le chiant,le pas drole est arrivé pour dire a notre nouvo coupin Welcaume!!

"apllaudissements" "applaudissements plus fort"

merci merci c'est trop merci merci merci. glupek
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Candidature de Brembo Left_bar_bleue0/0Candidature de Brembo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyLun 8 Oct - 17:20

cheers Garzog is here smili (il fait partie de nos djeun's pour baisser la moyenne d'âge geek )
Revenir en haut Aller en bas
kurly
Ouzo
kurly


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyLun 8 Oct - 19:39

mouarf c'est qui ce taré qui ose postuler ????? affraid affraid affraid affraid affraid

Faudrait virer cette section du fofo non ?

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Enfin bon , pour cette fois oui : il boit du sky cheers cheers
slurp hyps slurp hyps slurp hiiips hyps slurp
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Téquila Paf



Nombre de messages : 175
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyMar 16 Oct - 13:34

Kyssus a écrit:
...PS : lisez bien ce qu'il a écrit : Mylkha est courtois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et non je lui ai pas donné de sous)...

bah c bon il colle deja a l'esprit de la guilde : il était bourré en écrivant son post slurp

saloon
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Candidature de Brembo Left_bar_bleue120/0Candidature de Brembo Empty_bar_bleue  (120/0)

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyMar 16 Oct - 15:31

'culé, je me vengerais


cow boy
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Candidature de Brembo Left_bar_bleue120/0Candidature de Brembo Empty_bar_bleue  (120/0)

Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo EmptyJeu 21 Aoû - 15:27

Alors petite saloperie (l'auteur du post qui ne répondra surement pas), comme ça tu joues en jdr .........


cte vanne pourri sur l'adn ......... tssssss, je me deteste des fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Brembo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brembo   Candidature de Brembo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brembo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo :: Recrutement-
Sauter vers: