Ouzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouzo

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis sur Aoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Avis sur Aoc Left_bar_bleue120/0Avis sur Aoc Empty_bar_bleue  (120/0)

Avis sur Aoc Empty
MessageSujet: Avis sur Aoc   Avis sur Aoc EmptyLun 11 Aoû - 16:11

Y'a Garzog qui voulait savoir ce que j'en pense.



Donc voila :
Si on enleve les laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaags, bugs, déco et plantages en tout genre c'est super joli.
C'est un peu trop violent j'ai du mal à décapiter des gens, d'ailleurs j'ai du prendre necromancienne à cause ça ...... la magie fait pas moins bien voler les têtes que la hache de mon conquérant.


Tout le début j'ai eu l'impression d'étouffer sur un jeu de plateau. A partir du lvl 20 les territoires sont spacieux mais il y a peu de quêtes à faire.
Une seule région 40-50
Une seule région 50-60

L'artisanat est une vraie chienlit pour l'apprentissage :
y'a 6 métiers de ressources et on l'on peut apprendre les 6 en même temps.
y'a 5 métiers de fabrication et on peut en apprendre deux.
J'ai choisi Lapidaire / Fabriquant d'armure. Ce dernier sait fabriquer de la robe en tissu au string blindé en "plaque". Du coup j'ai besoin de ramasser du tissu, du cuir ,des métaux précieux et courants (pas le même métier pour les deux).
Y'a donc 4 types d'armure et 5 ou 6 pièces par set.
Alors pour les quêtes de fabriquant d'armure il faut fabriquer un item de chaque. une bonne chose : le pnj te les rend. Sauf qu'il y a visiblement un bug qui fait que dans la liste tous les items sont présents en français ET en anglais. Donc pour valider la quête il faut que je fasse les gants en cotton fin ET les quilted bracers. Et ce n'est pas comme si tous les animaux avaient du cuir .......... quant au tissu ..... pas mieux.

Ah zut j'avais dit sans compter les bugs ......... désolée mais j'ai du mal avec celui ci.

Et pour les ressources c'est trop drole !!!!! Elles sont toutes sur le meme schéma : looter 20 de chaque, puis LE rare. sachant que si tu as eu le bol faramineux (m'est arrivé) de looter le rare avant d'avoir fini et valider ta quete de 20 cotons (par exemple) ben tu l'as dans le cul !!!!! Il faut le looter :/ Et là le % de loot est ....... proche du foutage de gueule.


En gros bon courage aux anti farm.


Et le point qui me dérange le plus : y'a pas de rhino ni d'éléphant : monture de combat qui étaient annoncées moins chères que les chevaux. remarquez c'est vrai, elles sont pas chères du tout (huhu)

Sinon je n'ai pas fait d'instance parce qu'il faut 5 autres gens inconnus et que vu les merdes de connection que j'ai; ça x 6 ........ pas envie de passer la nuit dans une instance sur ce jeu, en tout cas pas sans mes Ouzo !


Mon impression au global : Ils ont lancé le jeu pour gagner des PO d'euros et pouvoir finir son développement pale
Ma réaction : je pense clore mon abonnement demain et surveiller l'évolution du jeu pour reprendre plus tard. J'aimerais bien aller piétiner des gens à dos d'éléphant.


Khrok, Pomme ???????? et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Garzog
Ouzo
Garzog


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Avis sur Aoc Left_bar_bleue123/60Avis sur Aoc Empty_bar_bleue  (123/60)

Avis sur Aoc Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Aoc   Avis sur Aoc EmptyMar 12 Aoû - 14:46

merci de ce petit resumé,ca confirme mon impression que pourn l'instant c'est pourrave!^^
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Avis sur Aoc Left_bar_bleue5/100Avis sur Aoc Empty_bar_bleue  (5/100)

Avis sur Aoc Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Aoc   Avis sur Aoc EmptyMar 12 Aoû - 18:02

Idem, de ce que j'avais vu et entendu (potes qui jouent), c'est à chier.... GRAVE.


Donc pour l'instant, ce sera sans moi.... surtout qu'en plus je me traine un problème au bras gauche qui m'empêche quasiment de taper sur mon clavier (pratique au taff Rolling Eyes). Je passe un EMG en Septembre pour voir si c'est un nerf qui est touché, sinon je suis bon pour une IRM et un Doppler. La grande classe Laughing

Bref....

JE SUIS FOUTUUUUUUUUUUU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garzog
Ouzo
Garzog


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Avis sur Aoc Left_bar_bleue123/60Avis sur Aoc Empty_bar_bleue  (123/60)

Avis sur Aoc Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Aoc   Avis sur Aoc EmptyMar 12 Aoû - 19:08

Ca ta pas empecher de poster ici hein feignasse! jsuis sur c'est une excuse pour le taff
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Avis sur Aoc Left_bar_bleue120/0Avis sur Aoc Empty_bar_bleue  (120/0)

Avis sur Aoc Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Aoc   Avis sur Aoc EmptyMar 12 Aoû - 19:59

te plaints pas

si ton bras avait un trou de balle, t'aurais le droit à une coloscopie Evil or Very Mad

(tu vas y aller avec joie à ton EMG)

et c'est quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Tr@shLOLO
Ouzo
Tr@shLOLO


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Avis sur Aoc Left_bar_bleue500/100Avis sur Aoc Empty_bar_bleue  (500/100)

Avis sur Aoc Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Aoc   Avis sur Aoc EmptyMar 12 Aoû - 20:15

How di hoooow les enfants !

Bha moi c'est simple :

J'ai adorer la première partie du jeu, avec la quête solo, malgrès les nombre ahurissant des pk idiots qui sévissent sur les serveurs pvp comme le miens.

Gameplay sympa mais demandant une très très bonne machine (à moins de mettre en mode moche, mais bon) pour les cacs. Un déséquilibre flagrant entre les classes (genre le ranger massacre tout même avec 5 lvl de moins). Un système de craft merdissime et pas fini.

Graphismes sublimes mais faut faire un choix entre beauté et jouabilité (a moins d'avoir une bécane galactique et une connexion spatiale), animations très bonnes, doublages du départ très bon mais uniquement disponibles dans la 1ere zone (dommage).


Du coup, j'y ai jouer un mois intensivement, puis l'intérêt pour le jeu à dégringoler en très peu de temps, du coup j'ai clos mon compte, je pense définitivement.

Conclusion, j'ai perdu 60€ dans le gaz avec AOC, j'y ai cru pendant un moment, mais l'effet pas fini, l'ensemble plus rigide que wow et les connards ont eu raison de ma patience.

edit : pour moi c'est clair Wow > Aoc pour le moment, et pour longtemps encore......
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Avis sur Aoc Left_bar_bleue120/0Avis sur Aoc Empty_bar_bleue  (120/0)

Avis sur Aoc Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Aoc   Avis sur Aoc EmptyMer 13 Aoû - 9:29

j'ai résilié hier puisque mon mois gratuit s'arrete aujourd'hui.
cependant j'ai encore un moins donc je vais ptet y faire un tour de temps en temps. Ca m'emmenera au 13 Septembre. Et comme je suis en vacances jusqu'au 28, selon ce qui se passe dasn wow et la couleur du string du capitaine crochet je recommencerais ptitet
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Avis sur Aoc Left_bar_bleue5/100Avis sur Aoc Empty_bar_bleue  (5/100)

Avis sur Aoc Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Aoc   Avis sur Aoc EmptyMer 13 Aoû - 10:03

Yop,

Rien de grave Kyss, un EMG c'est juste un connard qui t'enfonce des aiguilles dans les nerfs et les muscles et qui envoi un peu de courant dans le dedans du truc pour voir ça répond bien.

Bref, je sens que j'aime déjà l'examen Laughing

Pour ce qui est d'AOC, je regrettes vraiment pas de ne pas l'avoir essayé celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Aoc Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Aoc   Avis sur Aoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Aoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo :: Age of Conan-
Sauter vers: