Ouzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouzo

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement pour faire simple ^^

Aller en bas 
+6
Thraun
Kyssus
vulgor / blob
Asuless / Gogo
Filro
ptikana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptikana
Lait fraise
Lait fraise
ptikana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyDim 22 Avr - 21:29

bonjour, bonsoir
je me presente ( au moin c'est fait ) smili chaman lv 69 spe amelio pour le moment mais bon si vous avez besoin absolument d'un chaman spe regen ... je suis polivalent jocolor .
Pour faire bref ... j'ai lu vite fait les poste de presentation de la guilde, et je la trouve super Razz c'est exactement ce qui me faut tou simplement ^^
Oui je n'est pas 1 simple vie de no lif Sad et pendant la semain je suis en internat Sad mais c'est la que mon frer prend le relai woo .

j'ai deja essayé de contacter du monde dans le jeu pour avoir 1 entretien d'emboche mais on ma dis Arrow va sur le forum Suspect je deteste les fofo ... mais bon il faut savoir faire des sacrifices elephant ( ne me demandez pas pourkoi 1 elephant Suspect )

bref je vais arreté de parler et je vais attendre votre reponce avec impaciance miam ... voila

je vous souhaite bon jeu
PS:jais aussi 1 mage lv 54 pig
Revenir en haut Aller en bas
ptikana
Lait fraise
Lait fraise
ptikana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyDim 22 Avr - 21:35

en fait jai vraiment besoin d'une guilde Neutral j'etais chez les hades sama ... au debut cetais cool puis y a ue BC ... et y on licencier -_- j'y suis passer du cou bah personne veut de moi parcequ'il faut toujour passer par 1 fofo pale et je suis pas super xD
bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Filro
Ouzo
Filro


Nombre de messages : 381
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ Left_bar_bleue320/375recrutement pour faire simple ^^ Empty_bar_bleue  (320/375)

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyDim 22 Avr - 22:50

Non rebrouse chemin et cours cours cours y t'on pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ Left_bar_bleue0/0recrutement pour faire simple ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyLun 23 Avr - 9:49

Kikoo,

Purée, on frappe à la porte là Shocked
Un dimanche soir affraid

*jete un oeil par la meurtrière* Suspect

*lance Kyss pour voir si çà mord*

Bon, elle n'est pas encore bouffée, je vais voir ce qu'il se passe scratch


Alors alors, si j'ai bien suivi, tu es le frère de Filro pitet Question en tout cas, le frère de quelqu'un, çà j'en suis sûr study oh çà va hein, on est lundi matin là

2~3 choses à savoir : on ne veut pas de langage sms (fofo ou chan guilde), on reprend parfois sur le chan guilde les fautes d'orthographes (c'est pour le bien de tous cheers ), on est tous des psychopathes, et on est vieux (çà encore, vu que nous sommes dans un hospice, tu devais t'en douter sifflote ).
De plus, on est une guilde où chacun fait ce qu'il veut quand il veut, donc pas d'instances à foison (encore moins des raids), on s'en fout des spé de chacun, tu peux rester lvl 1 tout le temps, en bref on joue (en même temps, c'est un jeu bien dit ).

Donc si tout cela te paraît surmontable, je ne suis pas contre un essai chez nous de manière à ce que tu vois l'ambiance en jeu de la guilde, et que l'on voit si tu es chiant ou non en jeu smoke

Ps : comment tu nous a connu ?
Nota : bon, c'est pas tout çà, mais hyps
Revenir en haut Aller en bas
vulgor / blob
Ouzo
vulgor / blob


Nombre de messages : 1261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2005

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyLun 23 Avr - 10:07

Même question que Asu, tu nous as connu comment ?

Quel est ton but dans le jeu ?

Ca m'intrigue quelqu'un qui veut rentrer chez nous Suspect ninja


(j'ai rien contre toi pas de soucis Wink mais sache qu'on fait pas grand chose à part se la couler douce, et on fais attention a ce que nos membres soient un brin autonomes)


en tout cas bienvenue sur ce bord... fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ Left_bar_bleue120/0recrutement pour faire simple ^^ Empty_bar_bleue  (120/0)

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyLun 23 Avr - 10:26

Hello et bienvenu sur le plus beau des forums (et ui c'est moi qui l'ai fait)



Alors, comme pour tous les autres ton post est vraiment succinct. pale


Concernant ta spé, on s'en fiche un peu. c'est plutôt à toi de voir comment tu aimes le jouer. Mais a savoir qu'un chaman spé amélio c'est plus dur à maîtriser en instance. scratch

Concernant ton niveau de jeu, c'est pas très grave, on peut ptet essayer de te faire faire des progrès malgré toi Wink

On va passer à ce qui nous tient vraiment à coeur :
- l'ambiance évidement : si tu es guildé il faut que tu te sentes à l'aise avec nous sinon ça n'a pas grand intérêt ....... prends le temps de faire connaissance et de poser tes marques.
- La charte de guilde : y'a que moi qui y tient visiblement mais c'est pas grave : tout le monde profite de ce post pour aller la relire allez hop hop hop.
- l'orthographe : alors là aïe .... j'espère que tu étais pressé de postuler sur ce magnifique forum cheeze



Et j'ai la question qui tue : je voudrais connaître ton age stp ?

Ah et visiblement tu partages ton compte avec ton frère. Personnellement ça ne me dérange pas en soi, mais s'il joue toute la semaine et toi le week end et que l'on ne s'entend pas avec lui ........ ca ne pourra que être "Même tarif pour tout le monde" pale


Bon voila c'est tout pour moi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ Left_bar_bleue5/100recrutement pour faire simple ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyLun 23 Avr - 14:22

Bah moi je suis un enculé

C'est un recrutement, le minimum c'est de faire gaffe à l'orthographe et la présentation (quelle idée de centrer le texte...)

Donc pour ma part, c'est un non ferme, voila.
Revenir en haut Aller en bas
kurly
Ouzo
kurly


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/11/2005

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyLun 23 Avr - 18:21

Alors la thraun t'es vraiment un enculé c'est vrai...........

sinon moi je suis toujours pour tenter et il ne faudra pas te vexer si on te demande de partir : c'est que tu ne "t'insere" pas bien parmis nous , ce qui ne sera pas forcement de ta faute mais de la notre.

pour les fautes, j'en ai surement fait moi meme dans ce post cheers donc faire un peu gaffe oui mais pas d'etat policier plizz c chiant quand meme : c'est un jeu.

En bref comme d'hab : oui pour essai bien sur afro

PS : attention apéro obligatoire slurp
Revenir en haut Aller en bas
Filro
Ouzo
Filro


Nombre de messages : 381
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ Left_bar_bleue320/375recrutement pour faire simple ^^ Empty_bar_bleue  (320/375)

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyLun 23 Avr - 18:49

C'est pas mon frère! mon frère c'est un noob qui joue mage (lvl 40 sur garona)
Revenir en haut Aller en bas
ptikana
Lait fraise
Lait fraise
ptikana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyLun 23 Avr - 19:41

Et bien un merci géneral,
pour ce qui est de l'orthographe j'ai ue le temps de voyager un peut sur le forum et ... bah je voyais des "qui" ecrit "ki" et d'autres abrevéviations donc silent je me suis pas posé beaucoups de questions en ecrivant, dsl je le saurais. Mais c'est vrai par contre que je suis pas un mac en orthographe No ! vive team speak !
Pour ce qui est de mon age c'est 17 ans depuis peut Razz
Et pour ceu qui est de mon frère il est trés simpa et a 19 ans.
Et comment j'ai connu la guilde et bien, par un mage que j'ai croisé a la Zone 52 ^^ je l'ai trouvé plutot simpa et je cherchais une guilde, donc je lui ai demandé ... et il ma repondu ... voila toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Bloody Mary
Anti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/11/2005

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyLun 23 Avr - 20:06

C'était pas une fiotte de mage mais un démo, que tu as croisé zone 52.
Le plus grand des démos, qui plus est (Nécrosis, pour éviter qu'il y en ait qui demandent).

Donc voilà, on ne se connaît pas, mais j'ai répondu à ta question sur la guilde, vu que tu était ma première relation extra-guilde depuis des mois qui me demande autre chose que "tp plzzzzz".

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment d'avis, même si je demanderai également un effort sur l'orthographe (ça m'avait beaucoup moins choqué in game, curieusement) : et sache que ceux qui écrivent "ki" ou autres atrocités sur le forum sont violemment fouettés par moi tous les soirs de la semaine suivante.
ça, c'est dit.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgrim
Téquila Paf
Gilgrim


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2005

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyMar 24 Avr - 0:08

Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pendant qu'il est encore temps
Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sauveeeeeeeeee taaaaaaa vieeeeeeeeeeeeee
cets des mechants pas beau , des papis qui mordent et des mamis qui tapent avec leurs cannes en bois
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ Left_bar_bleue5/100recrutement pour faire simple ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyMar 24 Avr - 10:30

Gilgrim il compte pas, il est même pas de la guilde.... Et puis lui non plus il ne sait pas écrire en Français

lol!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gilgrim
Téquila Paf
Gilgrim


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2005

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyMar 24 Avr - 22:50

fait gaffe ils mangent les pti zenfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ Left_bar_bleue120/0recrutement pour faire simple ^^ Empty_bar_bleue  (120/0)

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyMer 25 Avr - 0:29

na mais ca va , on a pas encore fini Filro cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
ginsudeumile
Téquila Paf
ginsudeumile


Nombre de messages : 171
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ Left_bar_bleue0/0recrutement pour faire simple ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyMer 25 Avr - 20:03

MMMMMhhhhhhh !!!!! Y a des petits par ici !!!!!

Ginsu a les crocs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blowbackmetal.com
ptikana
Lait fraise
Lait fraise
ptikana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyJeu 26 Avr - 19:45

Ouai bah si je cherchais une guilde c'etais pour etre avec des gents, je cherchais pas les nolifes, parceque ca reste quand même un jeu mais bon, vu ce que je me suis pris dans la guele rien que pour demander a entré Neutral ...
Je vais pas vous soulé non plus alors bon si vous ne voulez vraiment pas de moi a cause des mon message de postulation minable, c'est bon je veux dire.
Si vous acceptez de me prendre en test dans la guilde vous verez que je peux etre tout a fait appreciable ^^

See you !
Revenir en haut Aller en bas
Filro
Ouzo
Filro


Nombre de messages : 381
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ Left_bar_bleue320/375recrutement pour faire simple ^^ Empty_bar_bleue  (320/375)

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyJeu 26 Avr - 21:18

Te met pas en boule. C'est des aigris j'ai du défoncer la porte moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ Left_bar_bleue5/100recrutement pour faire simple ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyVen 27 Avr - 1:51

Bah en même temps, y'a que moi qui est joué l'enculé....

Déjà ça part mal si tu comprends pas le second (voir même 20eme) degré chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
ptikana
Lait fraise
Lait fraise
ptikana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyVen 27 Avr - 11:02

je comprend bien le second degré, j'en suis dailleur un grand utilisateur mais la ca fesais vraiment "Evil or Very Mad Tu n'est pas le bienvenu etranger !Evil or Very Mad "
mais si c'est du 20em degré ^^ ca va smoke
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ Left_bar_bleue120/0recrutement pour faire simple ^^ Empty_bar_bleue  (120/0)

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyVen 27 Avr - 12:21

Ué t'emballes pas ptikana ..... qui n'est pas le même pseudo qu'IG mais bon un jour je retiendrais les deux study avec un pseudo comme ca tu devrais plus peace Wink

Asu et Blob ont eu des réactions d'interrogation à ton égard car on a peu de demande. En général on guilde des potes de pote de joueurs qu'on connait , ou la famille ........ mais personne n'est assez bizarre pour vouloir faire carière chez les ouzo. Et je les comprend fort bien, c'est vrai que tu es suspect , d'ailleurs je me demande si tu n'es pas un reroll d'Onyxia venu pour nous persécuter car il y en a à qui elle n'a jamais cramer les poils de fesses.

Kurly t'as juste mis en garde de la suite possible des évènements. C'est pas méchant , c'est juste la réalité. Même si tu es un mec sympa, un super bon joueur ...... c'est pas pour autant qu'on te gardera. Par contre tu peux être le dernier des boulets et à moitié pas du tout aimable et qu'on te garde. C'est plus une question de feeling et de délires qu'autre choses ici. Enfin si tu es trop un boulet, gaffe Thraun fera des pieds et des mains pour qu'on te vire, il aura trop peur de perdre sa place sifflote

En gros, c'est vrai, y'a que lui qui n'a pas été sympa mais c'est normal, c'est un enculé tidémon .
Et à ce propos, la présentation centrée je dirais qu'il fallait oser. Et puis c'est pas comme si on avait 150 demandes par jour, on peut bien prendre un peu plus de temps pour essayer de lire.

Allez boude pas, la terre des ouzo est peuplée de monstres comme toi




Et GG l'avatar !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ Left_bar_bleue5/100recrutement pour faire simple ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyVen 27 Avr - 12:40

Je suis le roi des boulets
Sans moi vous n'êtes rien
Je suis over cheaté
Sans moi vous n'êtes rien

Je suis le roi des roxxor
Avec moi, volent les nains
Je fracasse les allys sans effort
Même pas besoins d'mes mains

Thraun est grand
Vous avez besoin de lui
Thraun est important
Rien ne peut l'arrêter, lui

Thraun à beau être fort
Il ne resiste pas à un raid de nains
Thraun est mort
Vous allez en chier c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ Left_bar_bleue120/0recrutement pour faire simple ^^ Empty_bar_bleue  (120/0)

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyVen 27 Avr - 13:00

smili woooooooooooooot smili


smili la vache est une poétesse smili
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
kurly
Ouzo
kurly


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/11/2005

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyVen 27 Avr - 14:35

On le vire ??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ Left_bar_bleue5/100recrutement pour faire simple ^^ Empty_bar_bleue  (5/100)

recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ EmptyVen 27 Avr - 15:34

Moi je vote oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour faire simple ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour faire simple ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Hellburn]
» Pour le bonheur de Kyss...
» Nouveau craft pour Chamys / Wawas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo :: Recrutement-
Sauter vers: