Ouzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouzo

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement pour faire simple ^^

Aller en bas 
+6
Thraun
Kyssus
vulgor / blob
Asuless / Gogo
Filro
ptikana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ginsudeumile
Téquila Paf
ginsudeumile


Nombre de messages : 171
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:26

Je dit Oui !!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blowbackmetal.com
Gilgrim
Téquila Paf
Gilgrim


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2005

recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:03

punaise mais arreter vous lui faites peur !!!!
"donne de rhum a PtitKana"
T'inquiete pas mon gars on dirais des boulets mais au fond ils sont super simpas et ca délire pas mal(enfin faut aimer le 563eme degrée quoi xD)
Tien coco ca cest de ma reserve personnel , 40 ans d'age ce rhum cest classé dans le partimoine histoire de la boisson, tu va m'en dire des nouvelles

A oui surtout devoile pas ou est la reserve secrete de rhum sinon tu va regreter jusqua ta 50 eme génération mouhihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Left_bar_bleue120/0recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/0)

recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:58

Suite au retour de Pod hier qui s'est retrouvé sans guilde affraid , on a eu une petite discussion parce qu'il ressent comme une certaine animosité envers lui de la part des Ouzo .


Comme je te le disais, je ne pense pas qu’il y ait un problème particulier avec toi cheers . Certes tu as pas commencé du bon pied avec l’humour de mdr de Thrauny meuhh , mais faut s’y faire c’est rien qu’un hAnculé lol! et c’est pas le pire ^^. Ha et pense un minimum à éviter le langage sms.

Par contre le fait que tu partages ton compte avec ton frère est nettement plus troublant pour nous blond . Exemple : tu te co, tu demandes à faire une instance (ou autre) ………. Et la dessus il te déco et là c’est la cata :
Qui pour une instance ???
Qui pour m’aider à quêter ?
Qui pour m’aider à pvp à Thrallmar ?
Qui me donner 1 500000 Po ?
Qui peut me faire des fringues ?? Qui peut me faire des sacs ?

La fin est un poil exagérée, mais le début je l’ai déjà vu tel quel :p


Et nous on peut difficilement faire la différence sur le chan guilde de qui est qui con


Et maintenant le pire : ben j’aime pas ton frère. Voila c’est dit, c’est clair et net.
Effectivement, il paraît qu’il sait pas jouer, mais c’est pas notre soucis premier lorsqu’il y a un bon feeling avec les gens. Après tout Pomme me trimbale bien en arène alors que je suis la dernière des quiches boul , ce serait mal venu de ma part de juger quelqu’un par rapport à son niveau de jeu.
En plus il dit a peine bonjour, ne répond pas …….. Mais champion du monde pour quémander.


En gros, tu es toujours le bienvenu mais à la condition de ne pas partager Pod avec ton frère puisque Karatala est déjà parti je pense que c’est un bon compromis.

Si tu préfères que ton frère fasse évolué Pod, bah tant pis pour nous sinon voilou on continue comme ça welcome


Sur ce, ++++++ et sûrement à bientôt IG


et surtout hiiips
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
ginsudeumile
Téquila Paf
ginsudeumile


Nombre de messages : 171
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:34

Bon a on tour de venir foutre mon grain de sel !!!!

Je ne savais pas que Pod n etait plus guildé , je coyais qu il etait en stand by par rapport a karatala , ki etait parti sur une autre guilde !!!(je dit sa pour kyss , car squ elle vient d expliquer , je devais le prendre en charge )^^

Donc , eh bien je n ai rien de plus a rajouté a squ elle vient d ennoncer.

En esperant que tt se passe bien !!!


Alors pitetre a bientot IG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blowbackmetal.com
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:40

Bon j'ai loupé un train entier on dirait ninja
Perso, tout pareil que Mamie Kyss alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/100recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:39

Perso je suis toujours d'accord avec Kyss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptikana
Lait fraise
Lait fraise
ptikana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 22:42

au moin ca c'est fais ....
bon alors par ou commencer ...
heuuu, voila deja je suis venu chez ouzo parceque c'etais cool Very Happy que les gents m'avaient paru simpatique ... sur ca je ne m'etais pas trompé ^^d'ailleur je ne me suis pas trompé ^^
ce que je n'avais pas prevu c'est mon extreme inutilitée ... parceque si je me permetais des foi de demander des services ^^ c'est parceque je pensais etre toujour dispo pour tou le monde de la guilde : / mais bon personne n'avais vraiment besoin de moi ( c'est moi qui demandais des sou... j'aime les sou @_@ ) Bref ...
et quand je proposé une instance c'etais pas que pour moi ... enfin bon ^^ je sais pas commen vous avez percu tou ca ... quoi qu'il en soit j'avais arreté de faire ca quand un membre de la guilde ma fais une remarque :'(
voila puis est venu un jour comme les autre ou j'ai du proposer de faire une instance et que personne n'a voulut ... je me suis retrouver a faire une instance avec la guilde Ex Nihilo, avec qui j'ai passer un tré bon moment et que d'ailleur j'ai rejoind plus tard vu qu'ils avais besoin de moi (chaman healer) donc voila ....
ensuite est venu le probleme des 2 guildes (pour moi biensur) bon chamy healeur c'est pas bien a jouer autre qu'en instance alors j'ai pivilegié Pod ninja lv67 !!ninja donc vous puisque j'etais avec vous pas plus tard qu'hier.
En gros j'ai pas envi de vous quitter, parceque c'est bien funky comme gilde mais malhereusement je suis obliger, MAIS ! sachez que Ouzo j'ai etais et Ouzo je resterais dans le plus profond de mon âme ! et que donc je serais toujour la si vous avez besoin de quoi que ce soit ^^
en plus vous commencez a recup vos acces Kara, et il se trouve que ma guilde squatt pas mal la bas,

======>alliance de guilde<======= voila ma conclusion ...

alors j'ai ue le temps de voir un peux tous commen vous etes (dans l'enssemble ) et j'aurais pas proposer ca si les Nihilo etais pas tréééé cool aussi, c'est pas des prises de téte et compagnis ^^c'est vraiment simpa comme guilde !! Donc voila, une alliance ca implique pas grand choses (un canal entre autre ^^) et si ca tourne au vinaigre bah y a qu'a rompre ... voila, je dis ca pour que peux etre la question soit etudié ... bref , y a moyen de faire vachement de truk enssemble ... ninja
sur ceux je vous souhaite une bonne soirée and see you in game Wink
(bon j'ai pas tou relu pour corriger les fautes mais la j'etais lancé)
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Left_bar_bleue120/0recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/0)

recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 EmptySam 21 Juil - 3:04

Bah je tombe sur le cul là un peu pale . Mais je te souhaite bonne chance même si je saisi pas bien pourquoi tu gois quiter la guilde avec Pod Suspect .

Et en ce qui concerne l'alliance , pour l'instant c'est pas franchement le moment. Et je pense que lorsque nous serons prêts ça sera trop tard.
Par contre si tu pouvais me filer le lien de leur forum ce serait bien sympa.

Pour le pas besoin de toi ...... pas plus ni moins que quelqu'un d'autre et on déborde pas de mago . Bon c'est vrai que tu partais avec un gros inconvient Kyss is the best sifflote .. Non je plaisante.

Bybyze et à un de ces quatre. va encore falloir que j'agrandisse ma liste d'amis . t chiant je sors

Un petit dernier tchin pour la route cher Spud ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
ptikana
Lait fraise
Lait fraise
ptikana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2007

recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:30

un pti dernier qui marque le debut d'une longue serie !!
tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin
/w Pod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:16

Yopyop,

ben je ne te connais pas en fait (j'ai joué une fois avec ton shamy mais c'était ton frère si j'ai bien compris scratch )
Je ne pige pas trop trop ton départ mais sache que personne n'est "utile" ou "inutile" dans la guilde, on joue juste pour le plaisir d'être entre nous cheers
Parfois, quand une personne demande, on fait l'instance de suite .... parfois çà prend 3 semaines pour y arriver ...... bref, c'est au petit bonheur la chance What a Face je ne te parle même pas des quêtes de groupe, là, on fait comme on peut, on se croise & hop, c'est parti smili
J'espère avoir l'occasion de jouer avec toi mais en ce qui concerne une alliance de guilde, je dis non (et ce n'est pas du tout par rapport à ta nouvelle guilde, c'est juste que chez nous, on ne veut pas avoir une seule obligation d'un soir ou autre Twisted Evil . Bien entendu, si vous needez quelqu'un, demandez à un Ouzo sifflote ).

Amuse toi bien IG & IRL & au plaisir afro (ah oui, mon nom ne te dit rien mais c'est normal, en jeu, je joue avec mes Gogo & co geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour faire simple ^^   recrutement pour faire simple ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour faire simple ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Hellburn]
» Pour le bonheur de Kyss...
» Nouveau craft pour Chamys / Wawas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo :: Recrutement-
Sauter vers: