Ouzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouzo

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 palalalallalal cherche guilde

Aller en bas 
+6
Kyssus
Garzog
Filro
vulgor / blob
Tr@shLOLO
titou
10 participants
AuteurMessage
titou
Lait fraise
Lait fraise



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2007

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptyVen 14 Déc - 19:19

1. khoneri / paladin / elfe de sang / 64 afro

2. mineur,forgeron sifflote

3. je suis disponible tout les jours rendeer

4. jai ete dans plusieur guilde differente commen les heritiers de warsong,Alpha Dog et Catacombes:l:

5. je met se petit post car je connait un membre de votre guilde qui vous et cher il s'apelle Bidule cheers et qui me conseille d'essayer de rentrer dans votre guilde pour votre ambiance ainsi que le serieux

6. je m'apelle thomas jai 17ans et j'habite a paris et je suis etudiant en Vente Action Commerce🎅
Revenir en haut Aller en bas
Tr@shLOLO
Ouzo
Tr@shLOLO


Nombre de messages : 209
Age : 44
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
palalalallalal  cherche guilde Left_bar_bleue500/100palalalallalal  cherche guilde Empty_bar_bleue  (500/100)

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptyVen 14 Déc - 19:22

L'ambiance oui, le serieux par contre, je sais pas ce que c'est, si quelqu'un pouvais m'expliquer, ça serai ouzesque jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vulgor / blob
Ouzo
vulgor / blob


Nombre de messages : 1261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2005

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptyVen 14 Déc - 19:40

oué non mais la il t'a menti le bougre de bidule Laughing


hum .. attend ... j'essaie .. il t'as parlé de ...........








































????????? Sérieux ???????




















dsl c'est la première fois que je vois ce mot associé à la guilde Suspect

Sinon ben je laisse l'inspecteur chef poser des questions pour faire genre sérieux ninja .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
vulgor / blob
Ouzo
vulgor / blob


Nombre de messages : 1261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2005

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptyVen 14 Déc - 19:43

Bon sans rire. Ici on est en train de wipe à ragefeu dans l'espoir de faire un jour maraudon en entier. En gros si tu rentres chez nous tu ne pourra peut-être pas avancer dans le jeu autant que tu le souhaites.

On privilégie l'entente entre les membres, des sorties régulières mais pas vraiment ce qu'on peut appeler du PVE HL. Bref le but de la guilde c'est d'avoir envie de rejoindre les amish sans forcément viser un truc dans le jeu.

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Filro
Ouzo
Filro


Nombre de messages : 381
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
palalalallalal  cherche guilde Left_bar_bleue320/375palalalallalal  cherche guilde Empty_bar_bleue  (320/375)

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptySam 15 Déc - 1:49

M'ouarf le fou !

Cours ! Mamie ta pas encore repéré !
Revenir en haut Aller en bas
Garzog
Ouzo
Garzog


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
palalalallalal  cherche guilde Left_bar_bleue123/60palalalallalal  cherche guilde Empty_bar_bleue  (123/60)

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptySam 15 Déc - 13:23

Fuis et sauve ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
palalalallalal  cherche guilde Left_bar_bleue120/0palalalallalal  cherche guilde Empty_bar_bleue  (120/0)

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptySam 15 Déc - 17:39

Ohlalalalalala

BTS Action co c'est ça ??? Biiiippppppp t'es recalé là je crois.

T'as pas bien étudié le marché, ses segments et patiti.....
Alors ta classe on s'en fou, ton lvl on s'en fou.
Ton pseudo c'est pas mal parce que c'est pas le même que sur le post Wink .
Ton métier on s'en fou encore plus, alors les guildes ou tu étais .......

D'autant plus que si tu voulais une vraie guilde la présentation de ton perso est bcp trop succinte : même pas une petite indication de ce que tu voudrais faire au lvl 70.


Sérieux mmmmm ??? Je tente Khrok :
Kuku est moi sommes très sérieux quant à respecter "The Apéro Time"
Je te donne un exemple car la définition exacte m'échappe.

Donc à part que tu ne connaisses personne sur le serveur pourquoi nous ?



Tout ça est ptet un peu sec mais désolée ton post est trop trop ^^. Il va faire marrer plus d'un ouzo.
Effectivement je sais pas ce que t'as dit Bidule mais Kara en est encore à l'état de rêve dans l'esprit des ouzo les plus fous ..... en général on est super content quand on plie une instance en moins de trois heures avec pas plus d'un wipe.

Je te laisse répondre et les autres chefs s'exprimer.


Par contre , un gros point négatif dont Machin ne m'avait pas fait part. J'aime pas avoir des mineurs dans la guilde , on en a qqes un mais ils ont défonsé la porte pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Garzog
Ouzo
Garzog


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
palalalallalal  cherche guilde Left_bar_bleue123/60palalalallalal  cherche guilde Empty_bar_bleue  (123/60)

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptySam 15 Déc - 18:29

Meme pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Filro
Ouzo
Filro


Nombre de messages : 381
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
palalalallalal  cherche guilde Left_bar_bleue320/375palalalallalal  cherche guilde Empty_bar_bleue  (320/375)

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptySam 15 Déc - 22:32

On est passé dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
palalalallalal  cherche guilde Left_bar_bleue0/0palalalallalal  cherche guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptyLun 17 Déc - 20:25

Tout d'abord, QUEL EST LE NEUNEU QUI A APPRIT UN MOT A BIDULE, SERIEUX EN PLUS Shocked

Merde, fausse manip, j'ai perdu tout mon texte Mad

Donc, en résumé, on s'en fout de tes dispos, de ta classe, de ton lvl, etc ... On est là pour jouer et chacun fait ce qu'il veut (quand il peut Rolling Eyes ).
De plus, je ne sais pas ce que tu comptes voir dans Wow au lvl 70, mais sache que nous ne faisons pas de raid 25 et des raid 10, on a dû en faire 2 en tout et pour tout avec que des Ouzos sifflote .
On ne court ni après les quêtes, ni après le stuff (tu peux jouer en slip que cela ne dérangera personne), ici on prend son temps (mais vraiment son temps, pour tout).
Si ne pas faire de raids, ni d'avoir de stuff, mais simplement le plaisir de jouer avec des personnes que tu apprécies te suffit, alors tu peux essayer chez nous, bien que nous ayons des réticences envers les jeunes (nous sommes des gros connards Twisted Evil ), certains sont chez nous et s'y plaisent (et nous sommes content de les avoir aussi).

J'ai failli oublier, le truc sms (certains appelent cela langage) est prohibé war
Donc je n'ai rien contre un essai (tout le monde a droit à sa chance), tu verras / nous verrons bien si cela passe entre tous. Tu pourras partir de toi-même, te faire virer (après explications study quand même) ou rester si tout va bien.

La balle est dans ton camp, à toi de voir ce que tu attends de Wow woo
Revenir en haut Aller en bas
Filro
Ouzo
Filro


Nombre de messages : 381
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
palalalallalal  cherche guilde Left_bar_bleue320/375palalalallalal  cherche guilde Empty_bar_bleue  (320/375)

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptyMar 18 Déc - 22:43

Euh... c'est nouveau les explications quand on se fait virer ??


angel
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
palalalallalal  cherche guilde Left_bar_bleue120/0palalalallalal  cherche guilde Empty_bar_bleue  (120/0)

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptyMar 18 Déc - 23:12

si tu te fais virer pour plus de 5 min, ui
sinon non
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Filro
Ouzo
Filro


Nombre de messages : 381
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
palalalallalal  cherche guilde Left_bar_bleue320/375palalalallalal  cherche guilde Empty_bar_bleue  (320/375)

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptyMer 19 Déc - 16:17

Autant dire souvent ta pas d'explication mais tu sais pourquoi ^^


faut pas dire des trucs qui plaisent pas a Kyss... la liberté d'expression dtc !
Revenir en haut Aller en bas
Apoklypsno
Whisky
Apoklypsno


Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lyon - Leeds
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
palalalallalal  cherche guilde Left_bar_bleue0/0palalalallalal  cherche guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptyJeu 20 Déc - 10:17

Plop!

Alors un des plus fous ouziens qui croit encore à Kara, c'est MOI!!

Sinon sérieux.... c'est pas la guilde pour. Par contre pour la bonne ambiance, tu es au bon endroit......... à condition que tu supportes qu'on te dise TG relativement souvent, qu'on se moque de tes performances sexuelles, qu'on dise que Poule t'es passé dessus nombre de fois.

Sinon a part ca, lvl 64, tu as toutes les chances d'être 70 avant Rhapso (qui est 69 et 15bubulles /16 certainement... On est des experts du remparts plié en 20 min, de la fournaise en 45 min et du caveau express. Ragefeu reste notre plus grande reussite.

Enfin voila, Ouzo et pve hl ca rime pas, ouzo et pvp hl, ca rime pas non plus. OUzo et apéro... ah ben voila la ca rime!
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
palalalallalal  cherche guilde Left_bar_bleue0/0palalalallalal  cherche guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptyJeu 20 Déc - 11:48

bien dit Dark .... d'ailleurs, je fais parti de ceux qui croient en Kara aussi, et le pvp, ben j'en fais tous les jours mais le plus clair de mon temps, ce doit être apéro & fumer sors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garzog
Ouzo
Garzog


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
palalalallalal  cherche guilde Left_bar_bleue123/60palalalallalal  cherche guilde Empty_bar_bleue  (123/60)

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptyJeu 20 Déc - 12:38

Asuless / Gogo a écrit:
et nous sommes content de les avoir aussi).



BISOUS GOGO

c'est bientot naouel! santa
Revenir en haut Aller en bas
kurly
Ouzo
kurly


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/11/2005

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptyJeu 20 Déc - 20:17

VOGGGGGLLLLEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
palalalallalal  cherche guilde Left_bar_bleue5/100palalalallalal  cherche guilde Empty_bar_bleue  (5/100)

palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde EmptyVen 21 Déc - 10:54

Pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palalalallalal  cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: palalalallalal cherche guilde   palalalallalal  cherche guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palalalallalal cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde
» Cherche des gens !!!
» Recherche d'une Guilde.
» Charte de Guilde Ouzienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo :: Recrutement-
Sauter vers: