Ouzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouzo

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charte de Guilde Ouzienne

Aller en bas 
+7
osky
Asuless / Gogo
vulgor / blob
kurly
Bidule
oskeuuuuuuuuuuu
Kyssus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue120/0Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (120/0)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyDim 15 Jan - 18:32

Ouzo, Mes Valeureux Ouzos

Sachez tout d’abord que je suis heureuse d’être votre Maître à tous (si je dis Maîtresse, je vais me faire tabasser par Kurly). Cette guilde, est une crise de rire au quotidien, pas de prise de tête et pas de gens qui se prennent trop au sérieux. Cependant, elle prend de l’ampleur, peu, certes, mais ceci est le choix de la plus part des officiers : mieux vaut avoir peu d’éléments, mais des éléments de valeur (tout du moins selon nos critères).

Est donc venu le moment d’établir par écrit ces critères qui font que nous sommes des Ouzos et pas des membres de n’importe quelle Guilde. Nous sommes Ouzo et fiers de l’être. Et un petit rappel ne fera de mal à personne.

L’Histoire Ouzienne : Kynyk qui jouait beaucoup avec Blobblob a décidé de créer une guilde pour nos rerolls. Une guilde qui serait différente des autres, avec un seul mot d’ordre : Bonne humeur et ambiance fun (zut ça fait déjà deux, mais ils doivent pas savoir compter). C’est ainsi que Kurly a créé les Ouzo avec l’aide de Vulgor (Blob), Trogué ….et moi-même (Kabuky). L’objectif était d’embaucher quelques petits lvl et de s’entraider pour les quêtes et instances, car nous avons tous détesté l’attitude élitiste des gros lvl de nos anciennes guildes respectives. Je ne rentrerais pas dans les détails, le passé est le passé, et il n’est pas intéressant de revenir dessus. Nous ne sommes pas là non plus pour cracher sur les autres qui mènent leur vie IG comme ils l’entendent.

Donc voila les grands Principes des OUZOS selon leurs officiers et créateurs :

Faire de cette guilde une famille de joueurs qui ont tous plus ou moins la même vision du jeu et partager leurs expériences dans la bonne humeur. : Se faire des parties de fous de temps en temps (le plus souvent possible selon les disponibilités de chacun) que ce soit en Instance, BG, raid (pas encore fait) …ou autre chose selon les envies de chacun …

Etre un ouzo c'est quoi ?
->aide instances : même si on a rien à y gagner personnellement, juste pour le plaisir d’être entre Ouzo
->partage loots : pensez a proposer ce qui n’est pas lié sur le canal de guilde
->bonne humeur : pas de ouin ouin à répétition, n’oublions pas que c’est un jeu

-Artisanat des Ouzo :
->Banques : pour ne pas être en pénurie, faisons des stocks
->Diffusion des patrons : proposez aux artisans ou envoyez aux banques
->Aide à la collecte des ressources : pour enrichir les banques, stocker et préparer les réputations

Deux mots sont bannis du vocabulaire Ouzien : VENDRE et FUSION

L’entraide est un des meilleurs moyens de souder une guilde et d’animer son canal de discussion. De plus les hauts lvl ne sont pas des distributeurs de billets, ni des vaches à lait. Les notre aident beaucoup et cela fait mal au cœur de voir leurs rerolls délaissés par des joueurs qui ont reçu leur aide.
Ceux qui veulent s’inscrire dans ce processus sont les bienvenus chez Nous. Sachez que l’on impose rien à par un minimum de respect et de savoir vivre. Pas de présence obligatoire pour Instances ou autre ….

Si cela vous plait, postez, mais sachez que les recrutements sont longs et espacés pour laisser le temps à tous d’intégrer la Famille.


Dernière édition par Kyssus le Mer 28 Jan - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
oskeuuuuuuuuuuu
Téquila Paf
oskeuuuuuuuuuuu


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/11/2005

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyDim 15 Jan - 19:41

rien a redire ..+1
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Heineken
Heineken
Bidule


Nombre de messages : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2005

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyDim 15 Jan - 20:32

Yeahhhhhh!!! affraid bounce

Mais moi mon style de musique préféré c'est la FUSION ?? Shocked On fait comment la?

Bon, j'ai compris, je passe au métal, Oskeu, envoie ton skeud bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue120/0Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (120/0)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyDim 15 Jan - 20:40

Mais loool Bidule

T revenu du ski avec un bras dans le platre ki t'empeche de te co et d'écrire plus d'une ligne ?

Bon changes rien a la zyk, mets des liens ....... mais flood pas ce post bon sang Evil or Very Mad

Byzoux à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
kurly
Ouzo
kurly


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/11/2005

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyDim 15 Jan - 23:24

ON peut pas flood ici?? oO......... clown

Bah pourquoi? scratch

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vulgor / blob
Ouzo
vulgor / blob


Nombre de messages : 1261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2005

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyLun 16 Jan - 10:31

Tout est dit merci Fraulein Kyssus cheers

Juste un truc on dit "Charte" pas "Chartre" hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue0/0Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyLun 16 Jan - 10:51

Very Happy Very Happy

comment çà on peut pas flood Question Exclamation Rolling Eyes

c'est nouveau çà, je n'ai pas vu dans la chartre (arf pardon, charte What a Face ) que l'on ne pouvait pas flood où on voulait cheers

(et oui Blob, j'ai réussi à lire ta minuscule phrase Laughing )

et sinon bien dit Kyss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue120/0Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (120/0)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyLun 16 Jan - 11:37

Ah ué désolée .... correction faite .... pour une fois, c'est juste mes gros doigts qui sont allés trop vite sur mon minuscule clavier .

Bon allez y floodez ..... de toute façon, vous êtes des irrécupérables Twisted Evil . Je voulais juste faire croire aux non Ouzo qu'on était de bons petits Hordeux alien . En même temps c'est pas la peine de faire de la pub mensongère. scratch

Byzoux

PS : Je vous déteste lol! et je retourne bosser study
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
oskeuuuuuuuuuuu
Téquila Paf
oskeuuuuuuuuuuu


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/11/2005

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyJeu 19 Jan - 12:14

flllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooodddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
vive la chartRe de gouilde....
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue120/0Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (120/0)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyVen 20 Jan - 10:42

mééééééééééééééééé

c'est pas vrai c changé .......

Pourquoi sont-ils aussi méchants ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
osky
Whisky
osky


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : qq part entre ton intestin grele et ton gros colon
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue150/200Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (150/200)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyLun 31 Mar - 16:04

bonjour , je VENDS une ford FUSION, tres bon etat , pas mal de km au compteur, avec interieur zebré/léopard et les dés accrcohés au rétro .. j'inclus toutes mes cassettes de dick rivers avec le post pionneer ...


sors !!!! fuck


vraiment dsl c'etait trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/myopikanoba
irraxen
Ouzo
irraxen


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : entre paris et bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue75/100Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (75/100)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyLun 31 Mar - 16:09

Je ten propose 50euros (soit le prix des cassettes) boulet du jour boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue0/0Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyLun 31 Mar - 16:28

Moi je veux la voir en photo la caisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
osky
Whisky
osky


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : qq part entre ton intestin grele et ton gros colon
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue150/200Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (150/200)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyLun 31 Mar - 17:58

irraxen a écrit:
Je ten propose 50euros (soit le prix des cassettes) boulet du jour boulet du jour

arrete tes conneries 50 euros c'est le prix pour avoir la meme coupe de cheveux que dick rivers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/myopikanoba
irraxen
Ouzo
irraxen


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : entre paris et bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue75/100Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (75/100)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyLun 31 Mar - 18:08

Ben oui mais ses cassettes ou cd ne valent rien
alors moi je propose le prix de sa tete sur la jaquette
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue120/0Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (120/0)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyMar 1 Avr - 8:41

Déconne pas !!! 50 euros au prix des rajouts, de la permanente choucroute ....... c'est cadeau cheers


Faudrait ptet en causer à Pomme cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue0/0Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyMar 1 Avr - 9:59

Ah vi, va falloir en parler à Pomme. Je propose d'y envoyer sa chérie, elle seule a une chance de ne pas finir picoré par une Poule Razz
Revenir en haut Aller en bas
osky
Whisky
osky


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : qq part entre ton intestin grele et ton gros colon
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue150/200Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (150/200)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyMar 1 Avr - 11:40

la situation capillaire de pomme est à ce point desastreuse pour qu'il ai besoin de se faire une banane cranienne sur-gominée façon Dick "t'es trop sexy" Rivers ?geek
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/myopikanoba
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue0/0Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyMar 1 Avr - 12:26

Ben la banane, il faudrait la mettre sur l'arrière~dessus de la tête & non le devant, ce sera trop classe sur lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue120/0Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (120/0)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyMar 1 Avr - 14:20

tu pourrais pas nous faire une photo montage ?, j'ai du mal à imaginer le visuel
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue0/0Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyMar 1 Avr - 14:45

Déjà faut que je récupère une de ses photos et que je fasse le montage, je regarde çà pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue120/0Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (120/0)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyMer 28 Jan - 11:47

Vu que je ne suis plus chef,

que tout le monde vend et souvent de manière cachée

Vu que vous savez très bien partager vos merdes et moins le reste

que la "famille Ouzo" se fait disloquer à la moindre occas de raid pour certains.

Je viens de kicker la charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
vulgor / blob
Ouzo
vulgor / blob


Nombre de messages : 1261
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2005

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyMer 28 Jan - 12:19

Et voilà vous m'avez énervé mamie affraid


j'peux pas vous laisser deux semaines seuls glupek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne Left_bar_bleue0/0Charte de Guilde Ouzienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: ain   Charte de Guilde Ouzienne EmptyMer 28 Jan - 12:46

Oula, qui a énervé ma Kyss Question Evil or Very Mad
Déjà, comment çà tu n'es plus la chef ???? et depuis quand ????
Et c'est quoi cette histoire de trucs vendus ou non ????
Et pour les raid, même le peu que je suis en jeu, je suis d'accord avec Kyss Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pommedeterre
Vodka Orange
Pommedeterre


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 20/01/2006

Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne EmptyMer 28 Jan - 14:16

Bin mdr...
Moi ca m'exitait trop quand tu étais chef.
Je t'imaginais vetu de cuir...Le fouet a la main...Rolling Eyes
Enfin bon,prends du recul Kyss,ca reste un jeu.
Faut pas se prendre la tete pour ca,meme si je concois que l'on puisse s'agacer serieusement,suivant son investissement dans le jeu par rapport a certains comportements.
Apres,moi je passe en "touriste"now,donc je survole pas mal de choses,et de ce fait,je suis pas mal a l'ouest.smili

Gros poutoux Kyss.love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de Guilde Ouzienne Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de Guilde Ouzienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une Guilde.
» Cherche guilde
» palalalallalal cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo :: Recrutement-
Sauter vers: