Ouzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouzo

forum de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Charte de Guilde Ouzienne

Aller en bas 
+7
osky
Asuless / Gogo
vulgor / blob
kurly
Bidule
oskeuuuuuuuuuuu
Kyssus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garzog
Ouzo
Garzog


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Left_bar_bleue123/60Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/60)

Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:52

ninja
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Left_bar_bleue5/100Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 11:24

Bah en même temps Kyss, j'ai fait quelques guildes et j'en ai jamais vu une seule chez qui l'entraide avez la moindre signification, et certainement pour le partage des loots Laughing

Faudra t'habituer, les gens "normaux" sont des sales cons dans la vie et pareil dans les jeux. Evidemment, moi je suis pas normal, et je t'ai toujours proposé mes loots intéressant même quand j'étais plus dans la guilde.... Mais bon, la normalité et moi ça fait deux.

Des fois j'ai pas l'impression d'être à ma place dans la société.....

Je comprends ton raz le bol Kyss, mais comme le dit si bien Asu, c'est un jeu, tu va pas de prendre la tête pour ça, on se la prend déjà bien assez dans la vie de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 11:49

Moi je réclame tous les loots sur lesquels j'ai passé pendant toutes ces années, je n'en dors plus, çà me ronge, je me sens défaillir pale
Oui enfin, je dis çà, mais comme d'hab, je me fous complet des loots, il me semble même que Kyss m'a dit quelque fois de /rand pour récupérer des trucs et pouvoir les aider plus facilement en instance sifflote

Bon çà va, j'ai trouvé le chef, c'est Kyss en masculin, en mâle, sans cheveux, en vrai homme, hum..... Kuku quoi cheers

Allez, je retourne me glupek , pitet que mon cerveau deviendra normal afro
Revenir en haut Aller en bas
Garzog
Ouzo
Garzog


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Left_bar_bleue123/60Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/60)

Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 12:00

En fait moi mon problème c'est que je suis une buse dans tout mes métiers donc jpx rien vous proposer et je loot toujour des trucs pourrave dont personne ne veut a part certains trucs qui sont...lié!
je pense que je serais plus efficace en prenant deux métier de recolte et en foutant tout ca dans la banque mais moi et le farm ca fait 45 donc bon...
j'attend que quelqu'un crie a l'aide pour pex son perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Left_bar_bleue5/100Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 12:41

Putain de bonne nouvelle, c'est kuku le chef.

Nan parce que moi, l'ancien chef me mordait le dos, alors forcément ça aide pas à entretenir de bonnes relations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Left_bar_bleue120/0Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/0)

Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 11:17

Bon je vous merde

Ca c'est fait.

@ Gogo : la rétroactivité pour réclamer les loots c'est 3 jours donc tu t'asseois dessus !!!

@ Poule : je t'ai rien demandé, enfin si du cuir et je l'ai eu ...... I love you

@ Thraun : je te merde un peu plus que les autres.

Nan mais sérieusement ceux qui répondent me font bien rire. Enfin c'est toujours ceux qui devraient pas se sentir concernés qui le prennent de plein fouet No Les mecs vous demandez jamais rien et je dois bien avoir une douzaine de string de vache et autant de volaille dans mes poches. Ceux d'ud kuku me les a piqués.
L'entraide est pas mauvaise faut pas déconner, juste on a du mal à bouger nos gros culs pour les rerolls maintenant mais c'est compréhensible, c'est pas comme si on avait pas fait le jeu 15 000 fois.

Non moi ce qui me fait chier ce sont ceux qui passent, qui lootent et qui se cassent de la guilde ou qu'on revoit je sais pas quand. Le stuff encore c'est normal, d'autant plus que ceux qui jouent souvent ont plus l'occas de tomber dessus. Mais le pire c'est pour upper les métiers, y'a des gens qui se décarcassent pour upper des métiers qui servent à toute la guilde et d'autres qui passent et qui raflent tout pour qu'au final ils avancent pas.
Ca et de voir des trucs pourris en bdg, bon là darky m'a dit que ça allait mieux parce que j'osais meme plus la regarder. Si vous avez rien à n'y mettre, mettez rien ou les petites pièces données en échanges des mdr que vous voulez y coller. C'est mieux, plûtot que d'obliger les officiers a nettoyer derrière. Je n'ai vu qu'un seul épique dans la bdg : un fusil auquel il a fallu qu'on s'accroche comme des oufs car un fufu le voulait ...... d'ailleurs il me semble qu'il n'et plus là ...... bizarre. Ei idem pour le temps ou la bdg n'existait pas, tous les épiques distribués sont sur le cul de mecs qui se sont cassés aileurs. Les suites de carte c'est un peu le même truc. On favorise pas les bonnes personnes. Pour les cartes, je pense qu'à force de vouloir être trop intègre on s'auto nique.


Là je me permet de râler parce que malgré que je ne suis plus votre Boss, je ne me sens absolument plus concernée et je constate la galère des autres. J'ai pas de tank, j'ai pas de heal ; j'ai pas upper enchant, je fais couture à pas de fourmi et je me précipite pas sur la joaillerie. Et la guilde elle tourne mieux que jamais même parce que certains assurent.

Et je vous rassure, je ne me prend absolument pas la tête sur ce coup là. Mais je sens actuellement que les esprits s'échauffent pour des raisons que je saisis pas bien, puisque effectivement on a jamais aussi bien tourné, on fait des trucs tous les jours presques !!!!!!

et à ce propos je tenais à vous dire encore :



Merci pour Dimanche d'être venu tuer Présage !!!!!!!!!!!!!!!!



Voila, même si je râle, je vous aime
et j'espère que c'est un peu plus clair

Byzoux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Thraun
Ouzo
Thraun


Nombre de messages : 1497
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Left_bar_bleue5/100Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 12:07

Evidemment en ce moment je me connecte jamais à Garona, je crois que j'en ai vraiment eu ras le bol de mon chasseur et de mes autres persos.

Ce que j'aime par dessus tout, c'est la déconne, et comme je suis qu'un vieux con a moitié sentimentale, ça m'a un peu fait chier de me casser de mon ancienne guilde (Les Epo pour ceux qui suivent pas au fond à droite). On a déconner comme des dingues pendant des mois, y'a eu des trucs qui ont commencé doucement à me faire chier (disons qu'ils se nolifise un peu trop, dans le sens raid à 25 et prise de tête), j'ai donc quitté la guilde pour revenir à la maison, dans la plus totale indifférence alors que j'ai quand même plus ou moins participé à la création des EPO, que j'ai aidé, etc...

Du coup, je suis retourné chez vous, là au moins je suis le bienvenu.

Evidemment Kyss, j'ai répondu plus pour te "remonter" le moral que pour autre chose, je ne suis effectivement pas concerné. J'ai toujours aidé les amis quelques soit leur guilde d'ailleurs...

Par contre, je ne sais pas si je vais me co avant un moment. Je suis un traitre, avec Grindcore, nous avons refait des persos (encore) sur le serveur les Sentinelles, dans l'alliance. Comme ça, pas d'emmerde pendant le leveling (serveur PVE), et pas mal d'endroit que j'avais juste traversé en vitesse. Bref, pour l'instant je m'amuse. J'ai pris des persos que j'avais jamais joué et avec des métiers que j'avais jamais monté.

Après, c'est clair qu'au bout de 4 ans c'est toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kyssus
Bloody Mary
Kyssus


Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 21/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Left_bar_bleue120/0Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/0)

Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 12:11

Ben sinon t'est le bienvenu y compris dans nos instances sachant qu'on a des départs vers 21 heures des fois, vu que les instances sont effectivement rapides.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouzo.forumgaming.fr
Asuless / Gogo
Bloody Mary
Asuless / Gogo


Nombre de messages : 3252
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
taux d'alcoolémie:
Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Left_bar_bleue0/0Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 10:51

Vi, pareil d'ailleurs, je ne me sens pas spécialement concerné mais je voulais te remonter le moral I love you
Rhaaaa, désolé pour Présage, je n'étais pas là ce week-end pale
Je n'ai plus trop le temps de jouer, sinon, comme jusqu'à maintenant, toujours prêt à aider (bon c'est vrai, je ne suis que 73 encore pour le moment, je ne joue presque jamais, chaud pour upper).
Enfin bref, j'aime les Ouzos donc peace & love everybody afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charte de Guilde Ouzienne   Charte de Guilde Ouzienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de Guilde Ouzienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une Guilde.
» Cherche guilde
» palalalallalal cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouzo :: Recrutement-
Sauter vers: